jeudi 14 avril 2016

 

Book Haul Mars 2016

ou comment faire de bonnes affaires !


                

Les livres filmés :
Cliquez sur les titres et vous aurez le lien vers le quatrième de couverture sur Babelio

 
 

Bande sonore : Puggy - When you know
Vous excuserez la qualité discutable de la vidéo ...


Trouvés sur deuxièmemain.be :

Avec une occasion qu'il m'était impossible de rater; Les derniers jours de Rabbit Hayes à 5 euros !! Les autres étaient des incontournables de ma whish List et puisqu'il me fallait rentabiliser les frais d'envoi ;) ...
- Le diable tout le temps de D. Ray Pollock - Le livre de Poche
- 22/11/63 de S. King - Le livre de Poche
- La mémoire est une chienne indocile de E. Perlman - 10/18
- La voleuse de livres de M. Zusak - Pocket
- Les derniers jours de Rabbit Hayes de A. McPartlin - Le Cherche Midi

Trouvés dans une foire aux livres :

Oui, honte à moi, je n'ai jamais lu Delphine de Vigan ! Et rien que pour la superbe édition de "Inconnu à cette adresse ...
- Les tribulations d'une cuisinière anglaise de M. Powell - Payot
- Ne tuez pas la mère porteuse de J. Henry-Wall - France Loisirs
- Inconnu à cette adresse de K Taylor - Editions Autrement
- Rien ne s'oppose à la nuit de D. De Vigan - Le livre de Poche
- Souviens-toi de Halows farm de A. Huth - Folio
- La chambre des morts de F. Thilliez - Pocket
- Les falsificateurs de A. Bello - Folio
 
Trouvés chez Troc international :

Avec, on dirait bien, comme une envie de voyage , la Chine, l'Iran, Les USA, l'Angleterre, ...
- La mort dans les bois de T. French - Michel Lafon
- Debout sur terre de N. Tajadod - Le livre de Poche
- Filles de Shangai de L. See - J'ai lu
- Donne moi le monde de L. Jones - Le livre de Poche
- Dernier rapport sur les miracles à Little No Horse de L. Erdrich - Le livre de  
   Poche
- Dors, petite sœur de J. Harris - J'ai lu
- Léon et Louise de A. CApus - Babel
- Washington Square de H. James - 10/18

Achetés neufs :
 
Avec deux nouveautés que j'attendais plus qu'impatiemment, Karpathia et Le ravissement des innocents ...
- Karpathia de M. Menegoz - Folio
- Une vie si convenable de R. Rendell - Le livre de Poche
- Le ravissement des innocents de T. Selasi - Folio
- Ce qu'il reste d'Alice de T.R. Richmond - Le livre de Poche
- Silo de H.Howey - Le livre de Poche

Me réjouis de me plonger dans certains que je cherchais/j'attendais depuis longtemps et aussi de découvrir d'autres, choisis selon l'inspiration du moment !

Belles lectures les gens ...




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire