mardi 31 mai 2016

BOOK HAUL Mai 2016
ou comment faire croire que l'on a été raisonnable !
 
 
Quoique ...
Sur les 17 livres de ce mois, un seul achat neuf et encore, en format poche !
7 livres d'occaz (des Gf moins chers qu'un format poche !), des cadeaux et des échanges pour le reste !
 
 
Bande son : Farnz Ferdinand - Take me out
Et comme d'hab, cliquez sur le titre pour avoir la quatrième de couverture sur Babelio.

Livres reçus ;)

- Le reste de leur vie de Jean-Paul Didierlaurent ... Merci Vendredi Lecture !
- La piscine-bibliothèque d'Alan Hollinghurst ... Merci toi ;)
- Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee
  et Home de Toni Morrison  ... Merci Le cercle des Bouquineuses compulsives     anonymes !


Livres échangés ... Dans ma commune, deux fois par an, il y a une bourse d'échange. Vous apportez des livres et vous repartez avec ceux que vous voulez ... J'y fait généralement de belles trouvailles !

- Canada de Richard Ford
- Le prince de la brume de Carlos Ruiz Zafon
- Madame Bovary de Flaubert
- La chambre des officiers de Marc Dugain
- La splendeur des Lansing d'Edith Warthon

Livre neuf

- Fleurs sauvages de Kimberley Freeman

Livres d'occaz

- Nous étions des géants de Yehuda Koren
- Le vide de Patrick Senecal
- Les innocents de Robert Pobi
- Tout ce qu'on ne s'est jamais dit de Céleste Ng
- il court, il court, le furet ... De M.J. Arlidge
- Extinction de Matthew Mather
- Un souffle
 une ombre de Christian Carayon


Alors ... Votre avis ?!! Sur les livres, pas sur mon addiction aux livres ;) !


Belles lectures les gens !
 
 
 
 
 
 
 


4 commentaires:

  1. Canada est un magnifique roman ! Bouleversant

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai encore jamais lu Richard Ford et j'avais entendu parler de celui-ci. Je l'ai pris sans trop savoir de quoi il parlait mais il me tente bien !

    RépondreSupprimer
  3. J'avais personnellement été très déçue par Canada, avec lequel j'ai découvert Richard Ford. D'ailleurs, je n'ai jamais relu cet auteur, dont j'avais trouvé le style terne et profondément ennuyeux...
    En revanche, quels bons moments j'ai passé avec La chambre des officiers, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Mme Bovary et Home, bien qu'il s'agisse de romans très différents les uns des autres !!
    Belles lectures ..

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi, les lecteurs se suivent et ne se ressemblent pas pour Richard Ford !
    Merci pour ton avis qui me confortent (ou pas 😉!) dans mes futurs choix de lectures

    RépondreSupprimer